FAUTES toujours des fautes et Idrissou qui piétine le gardien et sans carton en plus l'arbitre qui dépasse les 4 minutes de temps additionnels,pui faire des fautes en douces sans que l'arbitre ne voit(suivez mon regard ds le pays de mozart)au moins vous aurez tout tenté face a de maigrichons bongolais lol

