@ TOUS
Dites a WEBO que de tous nos avant-centres dans les Lions, il est tout simplement pas a la hauteur. Il est finalement de tres loin, le moins talentueux. C'est le seul avant-centre que j'ai vu teter la pelouse. Il ne fait pas honneur aux Roger MILLA, Jean MANGA, Francois OMAM, Pat MBOMA, Eugene EKOULE voire Alphonse TCHAMI et Ernest EBONGUE...
Dites a WEBO que de tous nos avant-centres dans les Lions, il est tout simplement pas a la hauteur. Il est finalement de tres loin, le moins talentueux. C'est le seul avant-centre que j'ai vu teter la pelouse. Il ne fait pas honneur aux Roger MILLA, Jean MANGA, Francois OMAM, Pat MBOMA, Eugene EKOULE voire Alphonse TCHAMI et Ernest EBONGUE...

