PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 13 janvier 2010 à 18h11
@To all

Il fallait bien que PLG subisse sa première défaite, mais rien n'est joué!! Au contraire ce n'est qu'une vaccination! Un peu de mal pour un bien. Maintenant, à PLG de travailler pour équilibrer cette équipe.

Les enseignements:
-nguémo n'est pas au niveau
-notre attaque est très lente
-la gauche de la défense qui paraissait mieux que la droite
est finalement pas mieux, mais il faut continuer à faire confiance à Bédimo! On a pas trop le choix.
-On manque d'accélération dans tous les compartiment du jeu.
-Seul point positif, la révélation de nos faiblesses.

En tout cas, le Gabon a eu sa victoire contre le Cameroun, mais nous connaissons bien les matchs de poule.
Il faut donc battre la Tunizie et la Zambie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist