Le Cameroun, équipe mille fois plus titrée que la Libye, que certains tolieurs refusent d'être comparé (le Cameroun) à la Côte d'Ivoire ou au Sénégal, obligé de jouer en contre(par WS, puisque c'est ce qu'il recommande) ? Où est la fierté dans ce cas là ? La Libye tapée par tout le monde sûrement jusque là , et 0-0? Comme face à l'Algérie ou l'Egypte, les Lions font match nul? Je rappelle que 1) il faut être le premier de la poule et donc accumuler les points (et les buts, pour soigner le goal average) 2)si on avait retiré les 6 points, qu'est-ce que cela serait (et que personne ne vienne dire que même la France a des problèmes d'attaque, la France a gagné une Coupe du Monde quand les Lions faisaient une fois de plus du tourisme, parce que l'arbitrage n'a été défavorable que pour un match, il fallait battre l'Autriche et faire match nul contre l'Italie et non attendre toujours le dernier moment)...je crois qu'on peut préparer l'épitaphe des Lions Indomptables, et je comprends que Etame Mayer refuse de se compromettre avec des charlots pareils!

