PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 19 juin 2004 à 10h42
Le Cameroun, équipe mille fois plus titrée que la Libye, que certains tolieurs refusent d'être comparé (le Cameroun) à la Côte d'Ivoire ou au Sénégal, obligé de jouer en contre(par WS, puisque c'est ce qu'il recommande) ? Où est la fierté dans ce cas là? La Libye tapée par tout le monde sûrement jusque là, et 0-0? Comme face à l'Algérie ou l'Egypte, les Lions font match nul? Je rappelle que 1) il faut être le premier de la poule et donc accumuler les points (et les buts, pour soigner le goal average) 2)si on avait retiré les 6 points, qu'est-ce que cela serait (et que personne ne vienne dire que même la France a des problèmes d'attaque, la France a gagné une Coupe du Monde quand les Lions faisaient une fois de plus du tourisme, parce que l'arbitrage n'a été défavorable que pour un match, il fallait battre l'Autriche et faire match nul contre l'Italie et non attendre toujours le dernier moment)...je crois qu'on peut préparer l'épitaphe des Lions Indomptables, et je comprends que Etame Mayer refuse de se compromettre avec des charlots pareils!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist