Boucan de Paris a écrit le 13 janvier 2010 à 18h04 ETo'o ou es tu camerounais y eu 3-0 oubiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (rires vantardistes) bravo continuez vous etes l'equipe qui fait le plus de passes dans sa moitié de terrain bravooooooooooooooooooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...