Kadafi a écrit le 13 janvier 2010 à 18h04 Makoun ne doit plus jouer pour cette equipe....... Mais sinon le kmer a bien joue, on a ete malchanceux... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...