Victoire méritée de nos frères gabonais
pas de gros nom,juste l'amour du maillot national et ça marche.
Pour les lions il va falloir tout repenser.
c'est ça le foot.
vive le fair play
vive les lions
vive la can
pas de gros nom,juste l'amour du maillot national et ça marche.
Pour les lions il va falloir tout repenser.
c'est ça le foot.
vive le fair play
vive les lions
vive la can

