On a perdu une bataille mais pas la guerre. il va falloir se retrousser les manches et bosser.Le classement etait raté dès le depart, on ne peut pas juer avec nguemo et makoun sur le terrain.Ongagnerait à mettre Emana juste derrière les 2 attaquants. Il va falloir que PLG revoie tout ça.Le cameroun a tjrs cette sale habitude de commençer les competitions je n'ai jamais compis pourkoi. Quoi qu'il en soit Allez les lions !!!!!!!!!

