je pense qu'on sera peut être prêt pr la coupe du monde (pas prêt à gagner mais à mouiller lemaillot de la première à la dernière seconde du match.Je suis heureux et en mm tps désolé pr les jeunes générations qui n'ont que ça à se mettre sous la dent nous on a connu un vrai cameroun avec des joueurs moins payés et moins célèbres mais ils connaissaient le ndamba et la valeur du maillot mm

