si ya match on aura tous 4 points
dans le pire des cas on sera deuxième devant (la CIV ou l'egypte ça depend du perdant )
docn ya pas le feu moi je trouve au contraire si on gagne tous nos match à domicile et on fait des matchs nuls à l'exterieur on va se qualifier pour le mondial
on finira premier avec 18 points
dans le pire des cas on sera deuxième devant (la CIV ou l'egypte ça depend du perdant )
docn ya pas le feu moi je trouve au contraire si on gagne tous nos match à domicile et on fait des matchs nuls à l'exterieur on va se qualifier pour le mondial
on finira premier avec 18 points

