Bordeldem a écrit le 13 janvier 2010 à 17h59 vous entendez déjà les commentaires es journalistes l'équipe la mieux classée en Afrique,il faut débaptiser cette équipe.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...