En tant que petit camerounais, j'ai commecé à crier depuis très longtemps que W. SUFFER devrait partir des lions. Beaucxoup d'autres frères comme moi ont crié et même pleuré sur le TOLI. Mais comme au Cameroun les petits comme nous autres ne sommes jamais écoutés, on nous laisse subir du n'importe quoi par n'importe qui. Je n'ai pas bien dormi à cause d'un nul face à la libye après la honte devant le Benin qui nous a mené chez nous même.
La CAN du Mali il faudrait le reconnaître était le travail de LECHANTRE. Je ne supporte pas les francais comme beaucoup d'autres sur le TOLI mais je reconnais que c'est homme est meilleur. Il était venu s'installer au Cameroun avec son épouse et ses enfant. Mais, ayant sollicité NDJONKEP pour l'assister, les voyous que nous connaisssons tous l'ont taxé d'incompétant. Ces mêmes Nkengués nous ont fait venir SUFFER.W qui depuis là nous fait souffrir. Il n'a rien apporté au lions. La confédération est l'engagement que les gars avaient de vaincre un point c'est tout. Et le reste la politique. Il a passé son temps à défendre les escrocs qui se servent des lions au lieu de les servir. Il s'est rangé au côté de Bidong vide pour faire souffrir WOME qui aime son pays et qui lorsqu'il faut parler. Où sont les résultat.
Il déclare son amour pour le pays ADJEWA! quel amour! en restant chez lui en Allemage? HEIN, c'est çà l'amour? MERDE!
Ses claire que cet individu est là pour son argent et quand il n'y'en a pas, il aboie comme un loup Garou et commence à accuser ceux qu'il protégeait par le passé. Il a lui même creuser sa propre tombe. Bientôt il ira célébrer sa victoire au municipalités dans son pays alors que nous nous pleurons. Qu'il ne revienne plus. Il déclare qu'il manque d'organisation et et d'honeteté de la part de ceux qui dirigent les lions en lâchant le cu du farceur de nouveau Ministre des sports qui ne connaissait rien des lions avant d'être ministre dans ce département. quel camerounais! Suffer ignore que ces parasites des lions sont alergiques à la critique et qu'il lui ont eux mêmes tendu un piège dans lequel il est tombé pied et point liés. On le fera partir pour nous faire croire que c'est la volonté du peuple que l'on respecte.
Six mois d'empayé cela signifie que depuis la débacle des lions il n'ya plus eu du plaisir à payer cet homme de déception. Qu'on lui donne maintenant son argent et qu'il nous colle la paix.
Milla a déclaré que ce zebre érait bon. Pas possible! un Milla.
Je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas donner ces gros salaires à un entraineurs camerounais s'il nous vend on supporte au moins on aura pas perdu nos sous en les donnant eux blancs. Dailleurs c'est certains que parmi les Kamer il y' a qui aurons au moins la volonté de bien faire. Beaucoup de pays africain ont des entraineurs locaux. Pourquoi pas le cameroun? A cause de la jalousie qui nous carctérise, du tribalisme qui nous ronge et del'irresponsabilité de plus en plus grandissante au bercail.
Merde nommé- moi NDJONKEP là -bas s'il mouille ont cherche un autre.
Si vous vous entêté à rejeter les camerounais, faites au moins revenir Lechantre.
Qu'il s'en aille avec les défaites et que Song le suivent avec METOMMO!
La CAN du Mali il faudrait le reconnaître était le travail de LECHANTRE. Je ne supporte pas les francais comme beaucoup d'autres sur le TOLI mais je reconnais que c'est homme est meilleur. Il était venu s'installer au Cameroun avec son épouse et ses enfant. Mais, ayant sollicité NDJONKEP pour l'assister, les voyous que nous connaisssons tous l'ont taxé d'incompétant. Ces mêmes Nkengués nous ont fait venir SUFFER.W qui depuis là nous fait souffrir. Il n'a rien apporté au lions. La confédération est l'engagement que les gars avaient de vaincre un point c'est tout. Et le reste la politique. Il a passé son temps à défendre les escrocs qui se servent des lions au lieu de les servir. Il s'est rangé au côté de Bidong vide pour faire souffrir WOME qui aime son pays et qui lorsqu'il faut parler. Où sont les résultat.
Il déclare son amour pour le pays ADJEWA! quel amour! en restant chez lui en Allemage? HEIN, c'est çà l'amour? MERDE!
Ses claire que cet individu est là pour son argent et quand il n'y'en a pas, il aboie comme un loup Garou et commence à accuser ceux qu'il protégeait par le passé. Il a lui même creuser sa propre tombe. Bientôt il ira célébrer sa victoire au municipalités dans son pays alors que nous nous pleurons. Qu'il ne revienne plus. Il déclare qu'il manque d'organisation et et d'honeteté de la part de ceux qui dirigent les lions en lâchant le cu du farceur de nouveau Ministre des sports qui ne connaissait rien des lions avant d'être ministre dans ce département. quel camerounais! Suffer ignore que ces parasites des lions sont alergiques à la critique et qu'il lui ont eux mêmes tendu un piège dans lequel il est tombé pied et point liés. On le fera partir pour nous faire croire que c'est la volonté du peuple que l'on respecte.
Six mois d'empayé cela signifie que depuis la débacle des lions il n'ya plus eu du plaisir à payer cet homme de déception. Qu'on lui donne maintenant son argent et qu'il nous colle la paix.
Milla a déclaré que ce zebre érait bon. Pas possible! un Milla.
Je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas donner ces gros salaires à un entraineurs camerounais s'il nous vend on supporte au moins on aura pas perdu nos sous en les donnant eux blancs. Dailleurs c'est certains que parmi les Kamer il y' a qui aurons au moins la volonté de bien faire. Beaucoup de pays africain ont des entraineurs locaux. Pourquoi pas le cameroun? A cause de la jalousie qui nous carctérise, du tribalisme qui nous ronge et del'irresponsabilité de plus en plus grandissante au bercail.
Merde nommé- moi NDJONKEP là -bas s'il mouille ont cherche un autre.
Si vous vous entêté à rejeter les camerounais, faites au moins revenir Lechantre.
Qu'il s'en aille avec les défaites et que Song le suivent avec METOMMO!

