Dongiovanni a écrit le 13 janvier 2010 à 17h56 Bon je n'y crois plus!! Les Gabonais méritent leur victoire. Très bon gardien Gabonais. Mais pour nous, la CAN ne fait que commencer!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...