Voila, on commence à voir les vantardises de PLG.
On n'a plus de lato gauche. Bedimo sort, on fait joué Enoh en lato gauche. N'importe quoi. Il s'est permi de laisser Bassong sans explication. Remplacer BAE par Binya (un gars qui n'entre jamais en jeu et en qui il n'a visiblement pas confiance). J'espere qu'on va faire le menage. Vraiment comment on peut laisser Mbia et eNoh sur le banc pour la paire de tintin Nguemo (le pikatchou de Geremi) et Makoun (le pikatchou d'Etoo). seul le picatchou de Song.R (Song.A) est valable. Vraiment le 984 nous fait bien plu sde mal qu'on en peut l'imaginer.
On n'a plus de lato gauche. Bedimo sort, on fait joué Enoh en lato gauche. N'importe quoi. Il s'est permi de laisser Bassong sans explication. Remplacer BAE par Binya (un gars qui n'entre jamais en jeu et en qui il n'a visiblement pas confiance). J'espere qu'on va faire le menage. Vraiment comment on peut laisser Mbia et eNoh sur le banc pour la paire de tintin Nguemo (le pikatchou de Geremi) et Makoun (le pikatchou d'Etoo). seul le picatchou de Song.R (Song.A) est valable. Vraiment le 984 nous fait bien plu sde mal qu'on en peut l'imaginer.

