PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 13 janvier 2010 à 17h54
Voila, on commence à voir les vantardises de PLG.
On n'a plus de lato gauche. Bedimo sort, on fait joué Enoh en lato gauche. N'importe quoi. Il s'est permi de laisser Bassong sans explication. Remplacer BAE par Binya (un gars qui n'entre jamais en jeu et en qui il n'a visiblement pas confiance). J'espere qu'on va faire le menage. Vraiment comment on peut laisser Mbia et eNoh sur le banc pour la paire de tintin Nguemo (le pikatchou de Geremi) et Makoun (le pikatchou d'Etoo). seul le picatchou de Song.R (Song.A) est valable. Vraiment le 984 nous fait bien plu sde mal qu'on en peut l'imaginer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist