PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkulnnam Nkulnnam a écrit le 13 janvier 2010 à 17h48
Coe on dit souvent tt ça pr ça on est redevenu une equipe banale qui ne fait plus peur à personne et on ira distribuer les points en Afrique du sud.Un renouvellement des effectifs qui a tardé à venir nos jeunes mm là on va leur accorder le bénéfice du doute on va dire qu'ils manquent de punch ou ils ont vite appris de leur grands frères fatigués.Le seul point positif c'est qu'on a encore un peu de tps avant la world cup sinon on sait ce quinous attend
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist