Coe on dit souvent tt ça pr ça on est redevenu une equipe banale qui ne fait plus peur à personne et on ira distribuer les points en Afrique du sud.Un renouvellement des effectifs qui a tardé à venir nos jeunes mm là on va leur accorder le bénéfice du doute on va dire qu'ils manquent de punch ou ils ont vite appris de leur grands frères fatigués.Le seul point positif c'est qu'on a encore un peu de tps avant la world cup sinon on sait ce quinous attend

