@tous:
on va devoir travailler serieusement nos "mises en position" et "frappes de loin".
On domine ce match outrageusement, mais le football c'est avant tout "frapper au but et cadrer".
Savoir frapper des 30 mètres et marquer devant une défense renforcée est une solution dans un tel match.
Aujour''hui, 1 seul joueur camer a frappé de loin: EMANA...et il a touché le poteau.
Makoun, alex song, nguemo, webo...etc, ne savent pas le faire.
Mandjeck sait le faire, mais on lui préfère nguemo.
on va devoir travailler serieusement nos "mises en position" et "frappes de loin".
On domine ce match outrageusement, mais le football c'est avant tout "frapper au but et cadrer".
Savoir frapper des 30 mètres et marquer devant une défense renforcée est une solution dans un tel match.
Aujour''hui, 1 seul joueur camer a frappé de loin: EMANA...et il a touché le poteau.
Makoun, alex song, nguemo, webo...etc, ne savent pas le faire.
Mandjeck sait le faire, mais on lui préfère nguemo.

