@bon's et moneumot
Merci beaucoup,vous aussi vous nous embrouillez avec vos textes trop longs,c'est fatiguant de vous lire,laissez nous d'abord essuyer la defaite...
Merci beaucoup,vous aussi vous nous embrouillez avec vos textes trop longs,c'est fatiguant de vous lire,laissez nous d'abord essuyer la defaite...

