MOLA OMARD a écrit le 13 janvier 2010 à 17h47 PLG a tué les Lions. voila Enoh obligé de jouer lato gauche. vraiment kel gachis. pourquoi ne pas avoir sélectionner 2 lato gauches??? et Makoun est tjr au stade??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...