ca c vois que paul leguen a pris la grosse tete.regardez la betise qu''il fait il laisse basong et ne selectione qu''un seul lato gauche ducoup un milieux comme eyong sur qui ont pouvais compter au milieu est obliger de jouer lato gauche.ya mami pima paul

