Bla de Hotmail.com a écrit le 13 janvier 2010 à 17h40 Le Gabon a une bonne equipe!!!!!!!!Nos gars ne sont pas mal,meme si on pert,ce que je ne souhaite pas,se relanceront surement... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...