@ tous,
vous croyez qu'on fabrique des buteurs comme ça ? Je vous ai dit qu'Eto'o est mal utilisé dans cette équipe. Il faudrait le faire jouer en n°10, car il est bon technicien. Il sait tout faire avec un ballon, sauf... marquer des buts. Il pourrait servir des caviars à 2 attaquants de pointe et assurer la liaison entre le milieu et l'attaque.
Par ailleurs, vous avez chassé Pat - comme ce fut le cas avec Baresi - sous le prétexte qu'ils sont vieux. Comparez à présent leur efficacité avec celle de vos distributeurs de sacs de riz. Je ne sais pas où vous vient l'idée de regarder les âges des joueurs. Milla a joué jusqu'à quel âge ? La seule chose qui compte, c'est la vérité du terrain. Si une petite Libye arrive à nous tenir en échec, ça ne sert plus à rien de poursuivre ces qualifications. C'est avec l'Egypte qu'on compte glaner 3 points ? Contre les pharaons à la CAN, on n'a même pas eu une seule action de but portée à notre crédit. La CI ? En match amical, ils nous ont baisé bien profond (3-0). Même en étant mauvais contre les libyens, ils leur ont quand même enfilé 2 buts. C'est ça le réalisme. En ce moment, nous ne sommes plus que l'ombre de nous même. Et ce sélectionneur qui est aussi buté que le clito d'une mbock n'a toujours pas compris qu'une équipe ne se fait qu'avec des joueurs compétitifs, continue de nous aligner Kaméni (au lieu de faire appel à Boukar). Il est vrai qu'il n'a pas encaissé de but ce match-ci. Mais il a encore réalisé quelques bourdes qui auraient pu enterrer l'équipe pour de bon. Par ailleurs, si son système accuse des lacunes, il ne doit pas s'entêter à l'imposer aux lions. Il a lui même vu que la quasi-totalité des buts marqués lors de la CAN l'ont été par Pat. Il n'a pas pensé une seule fois à contacter Mboma (même pour le faire rentrer en remplaçant). L'homme a encore de bonnes choses à offrir, le temps que les souliers de nos attaquants en herbe regardent enfin dans la bonne direction.
Je suis déçu. Profondément déçu. Quand on pense que le potentiel est pourtant là ... Les joueurs devenus riches ont peut-être perdu la hargne et l'envie de gagner ? Il y a longtemps que le maillot des lions a arrêté de les faire bander.
Mes frères, je sais que comme moi, vous êtes tous abattus. Je vous exprime toute ma compassion. Pour ménager ma santé, je vais peut-être me tourner vers un autre sport.
vous croyez qu'on fabrique des buteurs comme ça ? Je vous ai dit qu'Eto'o est mal utilisé dans cette équipe. Il faudrait le faire jouer en n°10, car il est bon technicien. Il sait tout faire avec un ballon, sauf... marquer des buts. Il pourrait servir des caviars à 2 attaquants de pointe et assurer la liaison entre le milieu et l'attaque.
Par ailleurs, vous avez chassé Pat - comme ce fut le cas avec Baresi - sous le prétexte qu'ils sont vieux. Comparez à présent leur efficacité avec celle de vos distributeurs de sacs de riz. Je ne sais pas où vous vient l'idée de regarder les âges des joueurs. Milla a joué jusqu'à quel âge ? La seule chose qui compte, c'est la vérité du terrain. Si une petite Libye arrive à nous tenir en échec, ça ne sert plus à rien de poursuivre ces qualifications. C'est avec l'Egypte qu'on compte glaner 3 points ? Contre les pharaons à la CAN, on n'a même pas eu une seule action de but portée à notre crédit. La CI ? En match amical, ils nous ont baisé bien profond (3-0). Même en étant mauvais contre les libyens, ils leur ont quand même enfilé 2 buts. C'est ça le réalisme. En ce moment, nous ne sommes plus que l'ombre de nous même. Et ce sélectionneur qui est aussi buté que le clito d'une mbock n'a toujours pas compris qu'une équipe ne se fait qu'avec des joueurs compétitifs, continue de nous aligner Kaméni (au lieu de faire appel à Boukar). Il est vrai qu'il n'a pas encaissé de but ce match-ci. Mais il a encore réalisé quelques bourdes qui auraient pu enterrer l'équipe pour de bon. Par ailleurs, si son système accuse des lacunes, il ne doit pas s'entêter à l'imposer aux lions. Il a lui même vu que la quasi-totalité des buts marqués lors de la CAN l'ont été par Pat. Il n'a pas pensé une seule fois à contacter Mboma (même pour le faire rentrer en remplaçant). L'homme a encore de bonnes choses à offrir, le temps que les souliers de nos attaquants en herbe regardent enfin dans la bonne direction.
Je suis déçu. Profondément déçu. Quand on pense que le potentiel est pourtant là ... Les joueurs devenus riches ont peut-être perdu la hargne et l'envie de gagner ? Il y a longtemps que le maillot des lions a arrêté de les faire bander.
Mes frères, je sais que comme moi, vous êtes tous abattus. Je vous exprime toute ma compassion. Pour ménager ma santé, je vais peut-être me tourner vers un autre sport.

