NZUIMANTO a écrit le 13 janvier 2010 à 17h35 commenter les match sur canal, faire 5 jours de préparation, sélectionner les joueurs sans se rassurer qu'ils viendront, laisser Bassong et Nounkeu etc... ça se paie casch ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...