MOLA OMARD a écrit le 13 janvier 2010 à 17h18 je ne vois pas ces chèvres gagner le Gabon avec un coach aussi nul que pfister. finalement Ndogkoti avait raison. le Gabon est largement supérieur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...