Nous n'avons pas de joueurs créatifs, on peut retourner le pro dans tous les sens, dans l'effectif actuel nous n'en n'avons pas, surtout si EMANA joue en attaque, alors PLG, leçon à méditer pour le mondial......(NDJENG???!!!!!)
En outre Makoun, Nguemo!!!!!!!!!?????? Il n y a vraiment pas mieux? Je préférerais encore DJEMBA quoi qu'en disent certains.
Anyway, on va quand même win le Gabon, en tout cas je le souhaite
En outre Makoun, Nguemo!!!!!!!!!?????? Il n y a vraiment pas mieux? Je préférerais encore DJEMBA quoi qu'en disent certains.
Anyway, on va quand même win le Gabon, en tout cas je le souhaite

