PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton a écrit le 13 janvier 2010 à 17h12
Nous n'avons pas de joueurs créatifs, on peut retourner le pro dans tous les sens, dans l'effectif actuel nous n'en n'avons pas, surtout si EMANA joue en attaque, alors PLG, leçon à méditer pour le mondial......(NDJENG???!!!!!)
En outre Makoun, Nguemo!!!!!!!!!?????? Il n y a vraiment pas mieux? Je préférerais encore DJEMBA quoi qu'en disent certains.
Anyway, on va quand même win le Gabon, en tout cas je le souhaite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist