Mbout na sick (France) le 13/01/2010 Ã 18:03
je te dis! c exactement à ca que je pensais: au match camer togo et je pense mm que le score en restera la. je porte poisse au lion qud je look le match ils perdent tjrs, donc je m'en vais looooooollll
je te dis! c exactement à ca que je pensais: au match camer togo et je pense mm que le score en restera la. je porte poisse au lion qud je look le match ils perdent tjrs, donc je m'en vais looooooollll

