MOLA OMARD a écrit le 13 janvier 2010 à 17h09 jusqu'a ce niveau Pfister est mieux que PLG. et dire que ce salopard de PLG gagne 4 fois le salaire de Pfister ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...