@EKOLO
laisse tomber frangin.Nguemo ,je ne sais pas ceux qui voient à quel foot il joue.
Makoun est un joueur de L1 je le dirai toujours ici .
ce n'est plus l'époque ou le vert rouge jaune avait une grande valeur.la tendance a changé,ce sont sont ces grands clubs ou evoluent nos joueurs qui sont valorisés et rien de plus .
laisse tomber frangin.Nguemo ,je ne sais pas ceux qui voient à quel foot il joue.
Makoun est un joueur de L1 je le dirai toujours ici .
ce n'est plus l'époque ou le vert rouge jaune avait une grande valeur.la tendance a changé,ce sont sont ces grands clubs ou evoluent nos joueurs qui sont valorisés et rien de plus .

