Boucan (Paris , France) le 13/01/2010 Ã 18:06
loooooooooooooooooolllllllllllllllll mon frere donc c ca la bas votre objectif? c'est ca la bas votre niveau? mettre un but au cameroun? loooooooooooooooooooooooooooooool pardon je ne parle plus avec toi. on a rien à se dire. mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loooooooooooooooooolllllllllllllllll mon frere donc c ca la bas votre objectif? c'est ca la bas votre niveau? mettre un but au cameroun? loooooooooooooooooooooooooooooool pardon je ne parle plus avec toi. on a rien à se dire. mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

