ssimba a écrit le 19 juin 2004 à 4h14 Gars c'est quoi meme avec ton affaire d'emile bamba??? tu veux maintenant nous faire du ndzana seme la folie?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...