Les gars ne vous enervez pas trop vous savez que le camer debute toujours comme le moteur diesel. Du calme, je crois qu'en deuxieme mi temps ils essairons de mettre un peu plus de rythme ds le match ce n'est que comme ça qu'on peut revenir au score et gagner ce match

