PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 13 janvier 2010 à 17h06
Boucan (Paris , France) le 13/01/2010 à 18:00

je te dis juste que le match n'est pas fini....

et parlant de provacation, c'est vous qui avez commencez par nous traiter de tricheur et voleur. quand vous nous respecterez je vous respecterais. tu ne veux pas que je ressorte tt ce que tes compatriotes on raconté sur les lions? aavoue, tu aurais été kmer, ca t'aurais aussi enervé. donc pas la peine de vouloir jouer les fair play mainant alors qu'on sait ce que vous pensez, coe par hasard la mainant il n'ya plus de tricherie nessa?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist