Boucan (Paris , France) le 13/01/2010 Ã 18:00
je te dis juste que le match n'est pas fini....
et parlant de provacation, c'est vous qui avez commencez par nous traiter de tricheur et voleur. quand vous nous respecterez je vous respecterais. tu ne veux pas que je ressorte tt ce que tes compatriotes on raconté sur les lions? aavoue, tu aurais été kmer, ca t'aurais aussi enervé. donc pas la peine de vouloir jouer les fair play mainant alors qu'on sait ce que vous pensez, coe par hasard la mainant il n'ya plus de tricherie nessa?
je te dis juste que le match n'est pas fini....
et parlant de provacation, c'est vous qui avez commencez par nous traiter de tricheur et voleur. quand vous nous respecterez je vous respecterais. tu ne veux pas que je ressorte tt ce que tes compatriotes on raconté sur les lions? aavoue, tu aurais été kmer, ca t'aurais aussi enervé. donc pas la peine de vouloir jouer les fair play mainant alors qu'on sait ce que vous pensez, coe par hasard la mainant il n'ya plus de tricherie nessa?

