Bon plan de jeu des Gabonais. Ils sont bien en place en defense et au milieu, et essaient, une fois le ballon recupere, de jouer vite pour prendre avantage du manque de rapidite de la defense Camerounaise. De notre cote, apres une bonne entame (il manquait juste un but), puis, nous avons commence a trop "reflechir" avec le ballon et la defense est devenue febrile face a la rapidite des adversaires. Ce sera difficle de passer dans l'axe, et en meme temps, le jeu sur les cotes ne marche pas (pas de dedoublements entre Geremi et Nguemo ou entre Eto'o et Bedimo). Si nous ne trouvons pas de solutions par les cotes, peut-etre qu'il ne faudra compter que sur les balles arretees pour surprendre les Gabonais.

