Les gars,
Je pense que c'est la meilleure entame des LIC depuis ... la dernière CAN. Si mes souvenirs sont bons au même niveau il y a 2 ans nous étions menés 2-0. Et cette gigle nous avais fait grand bien pour la suite : nous sommes arrivés en finala à l'orgueil et sans grand talent !
Si nous menions largement je serai plutôt inquiet !
1
Je pense que c'est la meilleure entame des LIC depuis ... la dernière CAN. Si mes souvenirs sont bons au même niveau il y a 2 ans nous étions menés 2-0. Et cette gigle nous avais fait grand bien pour la suite : nous sommes arrivés en finala à l'orgueil et sans grand talent !
Si nous menions largement je serai plutôt inquiet !
1

