seule une victoire des lions m surprenras ds cette competition, mes freres ca n vaut pas la peine , manq d joueurs et d creativite ds l jeu, prkoi persiste t on a maintenir c guemo ds cet effectif ki n apporte absolument rien, un milieu vide, des lions morts, pensons juste comment faire pr former un semblant d ekipe pr les echances futur, les lions d pierre l chantre m manke tellemnt

