lol
l'affaire est grave hein?
cameroun ne sait plus jouer au foot ou quoi?
en tout cas les gars ca va aller
il y a beaucoup d'aventuriers dans le 11 entrants
pas grave c'est nos frères gabonais
on e va pas le gagner trois fois quand même
ca reste le sport
espérons que les lions égalisent au moins pour chasser la honte lol
Allez les lions
l'affaire est grave hein?
cameroun ne sait plus jouer au foot ou quoi?
en tout cas les gars ca va aller
il y a beaucoup d'aventuriers dans le 11 entrants
pas grave c'est nos frères gabonais
on e va pas le gagner trois fois quand même
ca reste le sport
espérons que les lions égalisent au moins pour chasser la honte lol
Allez les lions

