ce système de jeu est nul .
on aurait du adapter un système qui permette d'exploiter au mieux le potentiel d'ETOO.il devrait jouer près de la surface et creer des actions.
on ne peut pas mettre un joueur comme webo à l'axe alors que ce dernier ne compte aussi que sur un exploit d'un autre co equipier .c'est du gachis qu'il ne puisse meme inquieter la defense adverse qui monte se ballader au milieu .
on aurait du adapter un système qui permette d'exploiter au mieux le potentiel d'ETOO.il devrait jouer près de la surface et creer des actions.
on ne peut pas mettre un joueur comme webo à l'axe alors que ce dernier ne compte aussi que sur un exploit d'un autre co equipier .c'est du gachis qu'il ne puisse meme inquieter la defense adverse qui monte se ballader au milieu .

