Boucan (Paris , France) le 13/01/2010 Ã 17:54
je rappelle à certains que le match n'est pas fini. facon vous venez nous insulter et nous provoquer la, si jamais on gagne ce match hum et coe on va gagner: je vous promet que votre modo va m'exclure de votre site la. je ne vais pas vous laisser respirer!
je rappelle à certains que le match n'est pas fini. facon vous venez nous insulter et nous provoquer la, si jamais on gagne ce match hum et coe on va gagner: je vous promet que votre modo va m'exclure de votre site la. je ne vais pas vous laisser respirer!

