Assimba a écrit le 13 janvier 2010 à 16h55 Il faut justifier ce classement fifa ou au moins faire semblant la honte si on se fait battre par le gabon,les journalistes qui ne nous aiment pas bcp n'attendent q ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...