Eto'ofille a écrit le 13 janvier 2010 à 16h44 je vous jure, je m'endors devant ces matchs, tt ces fatigués la, c mm koi ca? on a mm tirer aux buts combien de fois depuis le debut du match? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...