@Etoo Fille
le milieu est inexistant ,excepté Song A. qui garde aussi assez le ballon.
aucun atout offensif,on n'imagine meme pas par qui viendra la solution.
la gabon fait son jeu au milieu et nous des passes approximatives .
le milieu est inexistant ,excepté Song A. qui garde aussi assez le ballon.
aucun atout offensif,on n'imagine meme pas par qui viendra la solution.
la gabon fait son jeu au milieu et nous des passes approximatives .

