Dommage que Lille transforme Chedjou en defenseur. Il offrirait un peu plus d'inspiration offensive tout en realisant le meme travail defensif que Makoun ou Nguemo en ce moment.
Notre milieu manque un peu d'immagination face a un Gabon extremement discipline tactiquement parlant. Je changerais a la mi-temps...
King Manalxe
Notre milieu manque un peu d'immagination face a un Gabon extremement discipline tactiquement parlant. Je changerais a la mi-temps...
King Manalxe

