@ La Lionne (Paris , France) le 13/01/2010 Ã 17:37
tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire... le premier but old pépé song est en tort, il se fait déborder...
@ king tchapia
gars tu vois kon domine koi? on ne domine rien du tt! les gars passent le tmps à perdre le ballon, on n'arrive mm pas à cobnstruire une action digne de ce nom!
tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire... le premier but old pépé song est en tort, il se fait déborder...
@ king tchapia
gars tu vois kon domine koi? on ne domine rien du tt! les gars passent le tmps à perdre le ballon, on n'arrive mm pas à cobnstruire une action digne de ce nom!

