@ 1 frere Gabonais le 13/01/2010 Ã 17:35
va chier aux rails c pas une insulte. ca veut dire fiche moi le camp kk chose dans ce sens. anyway, je ne sais pas à quoi tu t'attend en venant répandre ce genre de déclaration ici maintenant. tu veux peut etre que je te dise merci?
va chier aux rails c pas une insulte. ca veut dire fiche moi le camp kk chose dans ce sens. anyway, je ne sais pas à quoi tu t'attend en venant répandre ce genre de déclaration ici maintenant. tu veux peut etre que je te dise merci?

