Eto'ofille a écrit le 13 janvier 2010 à 16h28 dis donc les gars me vex, il n'y a pas d'engagement sur le terrain, on dirait qu'ils jouent le 2-0 pffffffffffffffffffff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...