@To all
Gabon 1 - Cameroun 0
On n'est pas trop mal mais on arrive pas à se positionner en attaque. Les Gabonais sont tactiquement bien organisés et vigilants. Mais ce n'est que le début. Je ne m'inquiète pas!
Gabon 1 - Cameroun 0
On n'est pas trop mal mais on arrive pas à se positionner en attaque. Les Gabonais sont tactiquement bien organisés et vigilants. Mais ce n'est que le début. Je ne m'inquiète pas!

