@Kadafi le 13/01/2010 Ã 00:11 et Ronzo le 13/01/2010 Ã 00:14
Merci les frères.
@Dongiovanni (Italie) le 13/01/2010 Ã 04:25
Lol. Je n'aurais pas du l'écouter LIZARAZU surtout après ce qui l'a dit à propos des attentats de Cabinda.
@Tous
Bon pour le match du Cameroun, je ne ferais pas de pronostic...lol.
Merci les frères.
@Dongiovanni (Italie) le 13/01/2010 Ã 04:25
Lol. Je n'aurais pas du l'écouter LIZARAZU surtout après ce qui l'a dit à propos des attentats de Cabinda.
@Tous
Bon pour le match du Cameroun, je ne ferais pas de pronostic...lol.

