Buncol de Atlanta a écrit le 13 janvier 2010 à 15h07 @ NDOGKOTI Tonton, c'est tout simplement sublime!!! " Colonels benguela"...On en re-demande. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...