@Coum Coum Nak Djuk (Allemagne) le 13/01/2010 Ã 15:55
on parle de chanson et pour toi c'est cà ?
quand les autres apprenaient le solfege tu jouais au foot?
Continue quand meme.... meme R Bona, Toto Guillaume, henry Dikongue ne connaissent pas le solfege... fais ta part tu vas passé à la CRTV à "tam tam week end".
on parle de chanson et pour toi c'est cà ?
quand les autres apprenaient le solfege tu jouais au foot?
Continue quand meme.... meme R Bona, Toto Guillaume, henry Dikongue ne connaissent pas le solfege... fais ta part tu vas passé à la CRTV à "tam tam week end".

