Byke (France) le 13/01/2010 Ã 14:39
Le gabon a deja ete en 1/4 en 1996 en AFS,elimine aux tirs aux buts par la Tunisie.
Il avait profite du retrait du nigeria pour se qualifie dans un groupe qui comptait entre autre au 1er tour le Liberia et la Sierra Leone.
Le gabon a deja ete en 1/4 en 1996 en AFS,elimine aux tirs aux buts par la Tunisie.
Il avait profite du retrait du nigeria pour se qualifie dans un groupe qui comptait entre autre au 1er tour le Liberia et la Sierra Leone.

