PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 13 janvier 2010 à 14h09
@ Mevio
mon frere stp plait un peu de moderation dans tes propos.Les morts togolais ne sauraient etre " miserables comme tu le dit.Et non on aurait pas dû "bombarde" le bus comme tu le dis là.Les togolais meritent toute notre compassion et je crois que nous en eprouvons aussi.Tout ce que moi je dis par exemple c est que les commentaires faits par Adebayor aujourd hui certe sous l effet de la douleur ne les rameneront pas.Mais plutot ils salissent l afrique dont le Togo fait aussi partir nelui en deplaise.Et surtout ces propos rabaissent les seuls qui ont vraiment de la compassion pour le togo.Les journalistes occidentaux qui l interrogent et le poussent aux declarations les plus stupides se fichent de lui et du sort des togolais et de toute l afrique.Ils ont tout simplemnt trouve l occase de "montrer" une fois de plus que les africains sont des "sauvages" incompetents"..et que sais encore de cliches qu ils nourrissent au quotidien.Bine que la situation de lAngola et de Afs ne soit en rien comparable ils ont reussi á faire des paralleles malhonnetes pour remettre en cause l organisation de la coupe du monde en afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist